Dernières informations

Sur BFM business, les entreprises qui bougent sont à l’honneur ! (Vidéo – Programme court – Bfm Business)


A.T. Kearney et BFM Business se sont associés pour la création d’un nouveau magazine télévisé dont le titre est « L’entreprise en mouvement ». Cette série de films courts de 2 minutes a pour objectif de raconter à travers chaque programme l’histoire d’un projet d’entreprise à fort impact au travers du regard et de la parole de différents acteurs du projet.

Sept films ont été tournés au mois de juin et sont multi diffusés depuis début septembre et ce jusqu’à février 2013. Ils racontent l’histoire de  sept groupes : Accor, Arc International, Crédit Agricole, L’Oréal, Orange, Pernod Ricard et le Groupe La Poste.

Le programme met en avant les bénéfices du changement dans l’entreprise et en quoi cela s’est révélé un succès. Par ailleurs, il attribue une place importante aux choix humains et à la confiance qu’ont pu s’accorder les hommes et les femmes qui ont travaillé sur le projet. La créativité, l’innovation, la coopération, la confiance ou encore le travail en équipe sont les valeurs fortes de ce programme, valeurs communes à chacune de ces entreprises.

C’est une véritable fierté qu’A.T. Kearney et BFM Business aient sélectionné le Groupe La Poste pour mettre en valeur nos actions car une fois encore, l’esprit de service des postiers est reconnu. L’implication de chacun permet de mettre en exergue la manière dont le Groupe La Poste a mobilisé ses énergies en interne pour transformer sa relation de services.

C’est bien grâce à la capacité d’adaptation des postiers aux nécessaires mutations du Groupe et de son environnement, à leur engagement et à leur esprit de service que La Poste réussit sa modernisation et renforce chaque jour son ambition de servir et de satisfaire chacun de ses clients.

– Prise d’engagements client pour renforcer la confiance ;

– Développement d’un dispositif multicanal, de nouvelles solutions mobiles et e-services ;

– Modernisation des bureaux de poste ;

– Lancement de la démarche « esprit de service »…

…nombre de projets stratégiques nous ont permis de faire évoluer notre relation avec le client et de faire du Groupe La Poste, l’une des entreprises les plus ambitieuses en termes d’innovation de services et de simplification de sa relation client

Pour voir la vidéo sur La Poste, c’est par ici !

 

 

Pour découvrir l’intégralité des programmes courts et les projets des 7 entreprises sélectionnées, je vous donne rendez-vous sur BFM Business.

Ce message a 0 commentaire

Laisser un commentaire


*