Dernières informations

Relation client : n’oublions pas l’humain dans la course au digital, Comment Air France-KLM utilise ses data pour améliorer l’expérience client et à quoi sert la digitalisation des points de vente ? | Esprit de Service #217

Relation client : n’oublions pas l’humain dans la course au digital

Dans un contexte de révolution digitale, où l’expérience client est devenue l’élément clé de différenciation entre les marques, il est urgent de redonner toute sa place à l’humain.
Si les marques qui tiennent leurs promesses peuvent espérer des clients fidèles, celles qui vont au-delà de l’attendu récoltent des clients engagés, prêts à co-construire et à prendre la parole.
L’émotion qu’une marque est capable de susciter, notamment par le soin apporté à sa relation client, est un levier essentiel pour faire de ses clients de véritables ambassadeurs.
Source : Les Echos

 

Comment Air France-KLM utilise ses data pour améliorer l’expérience client

Air France-KLM, membre de l’Association Esprit de Service France, a reçu le Grand Prix de la « Relation client privilégiée » le 17 novembre 2016, dans le cadre des Talend Data Masters. Une récompense qui salue la mise en place d’une vision de ses clients à 360 degrés pour une meilleure expérience de voyage.
Source : L’Usine Digitale

 

A quoi sert la digitalisation des points de vente ?

Malgré l’essor du e-commerce, la majorité des transactions continue de se faire aujourd’hui dans les points de vente physiques. D’après un sondage Viavoice réalisé en 2014 pour Socloz, les Français mettent une note de cœur très élevée au e-commerce, et se déclarent peu satisfaits de l’expérience proposée en magasin.
Source : Actu marketing.fr

Ce message a 0 commentaire

Laisser un commentaire


*