Dernières informations

Les chatbots, futur de la relation client ?, Relation client : les nouveaux défis de la vente en ligne et la relation client, levier de fidélisation | Esprit de Service #219

Les chatbots, futur de la relation client?

Ces robots conversationnels dotés d’une intelligence artificielle plus ou moins avancée attisent moult spéculations, espoirs et doux rêves.
Mais concrètement, qu’est-ce qu’un chatbot? quelles innovations apportent-ils vraiment? comment et qui peut les utiliser? Mais surtout, à quoi pourront bien servir les chatbots dans la gestion de la relation client?

Source : ZDNet

 

Relation client : les nouveaux défis de la vente en ligne

L’hypercompétition commerciale liée aux fêtes de fin d’année le prouve une nouvelle fois : grâce à la mine d’or des données et à des interfaces innovantes, l’heure est à la personnalisation de la relation client. Ultra-informés et connectés, les acheteurs du e-commerce, en particulier, demandent aux marques de maintenir le contact sur tous les supports.

Source : Les Echos

 

La relation client, levier de fidélisation

La relation client est un point à prendre en considération au sein de votre marketing car il est l’un des leviers de la fidélisation. Il ne suffit plus aujourd’hui d’un joli produit et d’un enrobage relationnel correct, au risque de voir vos clients s’en aller joyeusement vers la concurrence. Vos clients ont le choix, ils sont mieux informés que jamais et ils consultent les avis et les notes attribuées sur internet à toutes sortes d’entreprises.

Source : Cybelimage

Ce message a 0 commentaire

Laisser un commentaire


*