Dernières informations

Esprit De Service France dans le Who’s Who

J’ai eu le grand plaisir de présenter au Who’s who l’Association Esprit de Service. Bonne lecture.

Le Do Tank Esprit de Service France expliqué en sept lettres
Créée à l’initiative de Xavier Quérat Hément, l’Association Esprit de Service France a vu le jour en décembre 2014. Voici une présentation originale de ses ambitions avec les lettres d’un mot clé : « A.C.C.U.E.I.L. »

A comme Action
 
Véritable Do Tank, Esprit de Service France ambitionne de faire bouger les choses en France dans le domaine du service et de fédérer tous les acteurs autour d’un objectif simple : faire de notre pays « le pays de l’Esprit de Service ». Ainsi, la France ne sera plus seulement perçue par les touristes comme un pays magnifique, avec de belles plages, des montagnes spectaculaires et une richesse de musées inégalée, elle sera vue aussi comme le pays de l’ACCUEIL et de l’hospitalité. Pour cela, il faut que nous mettions tous en Action sans plus attendre. C’est l’ambition de notre association de faizeux du service.
 
C comme Collectif   
 
Plus d’une centaine de membres ont décidé d’unir leur compétences : experts du management, de la relation et de l’innovation de service, de la transformation des organisations et des ressources humaines… Conscients de l’urgence, les grands comptes – géants du service, des banques, des acteurs du transport et de la mobilité, des distributeurs d’énergie et des acteurs de référence dans le service haut de gamme à la française – et des institutions se sont engagés pour servir la même cause. Au-delà de l’amélioration du service de chacun, c’est l’accueil des clients France qui devrait s’en trouver amélioré.
 

Lire la suite

Ce message a 0 commentaire

Laisser un commentaire


*