Dernières informations

Canaux digitaux et Big Data, pour une relation client plus humaine, Plus de trois quarts des marques s’appuieront en 2020 sur la réalité virtuelle et les chatbots pour gérer l’expérience client et Expérience client du futur : quels outils pour accompagner les mutations de l’ère digitale ? | Esprit de Service #218

Canaux digitaux et Big Data, pour une relation client plus humaine

La clé d’une bonne relation client doit permettre d’être en capacité d’allier technologies et relations humaines. Les outils technologiques ne doivent pas supprimer l’interaction humaine, ces derniers doivent avoir comme objectifs : l’amélioration de l’expérience client et la personnalisation de celle-ci.

Source : Solutions numériques

 

Plus de trois quarts des marques s’appuieront en 2020 sur la réalité virtuelle et les chatbots pour gérer l’expérience client

Selon une nouvelle étude publiée par Oracle, les relations entre les marques et leurs clients devraient connaître une révolution technologique entraînant une forte diminution du nombre d’interactions humaines.

Source : Digimedia

 

Expérience client du futur : quels outils pour accompagner les mutations de l’ère digitale ?

Intelligence artificielle, IoT (Internet of Things), Cloud et Big Data : à l’heure des mutations digitales, les données à gérer pour les entreprises croissent de manière exponentielle. Alors que l’expérience client s’écrit déjà au futur, de quels outils disposent les entreprises pour accompagner leur clientèle dans ses nouveaux usages, présents et à venir ?

Source : Actu marketing.fr

Ce message a 0 commentaire

Laisser un commentaire


*