Dernières informations

A marketing participatif, expérience client réussie !, Le Club Med améliore l’expérience client grâce au paiement omnicanal et l’expérience client, un enjeu de taille pour les entreprises | Esprit de Service #215

A marketing participatif, expérience client réussie !

L’économie participative propose aux clients, en plus d’un service ou d’un produit classique, la possibilité de vivre une expérience. Cette logique inclusive dépasse le monde du digital et concerne tous les secteurs, de l’enseignement à la grande distribution.
Source : Les Echos

 

Le Club Med améliore l’expérience client grâce au paiement omnicanal

Le Club Med, membre de l’association Esprit de Service France, applique désormais au paiement son concept sans contrainte, et simplifie la gestion des dépenses complémentaires effectuées par le client dans le village où il séjourne. La solution de paiement omnicanal d’Ingenico de manière sécurisée.
A la fin de son séjour et à l’initiative de Club Med, le client peut être débité de toutes ses dépenses effectuées dans le village sans que cela nécessite pour lui un passage à la réception.
Source : ZoneBourse

 

L’expérience client, un enjeu de taille pour les entreprises

L’observatoire AFRC du management de l’expérience client réalise, en partenariat avec Colorado Groupe, membre de l’association Esprit de Service France, une étude qui présente l’état des lieux de l’expérience client dans les entreprises. Pour 95% d’entre elles, l’expérience client est une priorité stratégique.
Source : RelationClientMag.fr

Ce message a 0 commentaire

Laisser un commentaire


*